Notre offre de services
De la rédaction d'un acte simple sur la base d'un dossier existant à la prise en charge complète d'un dossier complexe, tout est possible.
-
Statuts de copropriété
Contacts avec les syndics, analyse des statuts et des ROI existants, visites sur le terrain, proposition de nouvelle structure adaptée à la législation en vigueur et rédaction de projets d'actes.
-
Liquidation-Partage
Successions et divorces, analyse des pièces et procès-verbaux antérieurs, des arguments des parties et des échanges entre avocats. Rédaction de projet d'acte liquidatif chiffré tenant compte de la jurisprudence récente.
-
Succession
Inventaire, déclaration de succession, récolte des pièces du passif, vérification de la dévolution successorale, évaluation d'un patrimoine mobilier ou immobilier, préparation de requête judiciaire et rédaction d'actes de partage.
-
Procédure d’Ordre
Gestion de ventes publiques judiciaires, rédaction des actes de procédure, préparation du cahier des charges et des procès verbaux, rédaction des projets d'actes d'ordre chiffrés.
-
Sociétés
Actes de constitution de société, de modification des statuts, d’augmentation de capital, de dissolution et liquidation, d’apport d’immeuble, de fusion, de scission, etc. Rédaction des publications nécessaires au Moniteur belge.
-
Planification successorale
Analyse des options de planification et mise en oeuvre de l'outil optimal : une libéralité, une renonciation à accession, une acquisition scindée, un testament, une convention matrimoniale etc.
-
Droit familial
Contrats de mariage, y compris ceux comprenant apports immobiliers, clauses particulières, clauses d’attribution de communauté, etc. Rédaction de contrats de cohabitation. Gestion des dossiers de divorce par consentement mutuel.
-
Droit immobilier
Contrats de bail, actes de renonciation à accession, bail emphytéotique, authentification d’emprises en sous-sol, établissement de servitude, réalisation des ventes pour une promotion immobilière, divisions et gestion de permis d’urbanisation, etc.
Nos formules
Nous vous proposons trois formules pour couvrir tous vos besoins.
Abonnement
Cette formule vous permet d'externaliser la gestion de certains dossiers au cas par cas, dans un cadre défini en amont! Des juristes experts s'en chargeront.
Renfort
Nous mettons à votre disposition le travail d'un collaborateur expérimenté pour gérer le quotidien des dossiers pendant une période déterminée.
A la carte
Vous êtes abonné et vous avez une demande particulière? Nous analyserons avec vous ce que nous pourrons mettre en place et le cas échéant, vous proposerons des modalités précises d'intervention.
Méthode de travail
Notre méthode de travail est simple et transparente et peut se résumer en trois étapes distinctes.
-
Vous avez pu trouver la solution parfaitement adaptée à ma demande et cela a changé ma vie professionnelle.
-
La seule fois ou j’ai fait appel à votre service, l’expérience fût exceptionnelle et la qualité de l’acte rédigé parfaite (pour un acte de base modificatif ce n’est pas peu dire)
-
Je confie régulièrement des dossiers à Nisaba dont j’apprécie le sérieux, la qualité du travail, le professionnalisme et la rigueur. Le suivi est irréprochable. La gestion est autonome mais toujours en collaboration avec l’étude qui est tenue informée de l’évolution du dossier. J’en suis enchantée !
-
Je vous remercie pour le suivi que vous avez réservé aux dossiers que j’ai eu le plaisir de vous confier. Je souligne tant le soin apporté à la gestion de ces dossiers que leur qualité scientifique et rédactionnelle. Mes clients s’en sont fait l’écho auprès de moi et notamment du respect des délais.