Notre offre de services
De la rédaction d'un acte simple sur la base d'un dossier existant à la prise en charge complète d'un dossier complexe, tout est possible.
-
Statuts de copropriété
Contacts avec les syndics, analyse des statuts et des ROI existants, visites sur le terrain, proposition de nouvelle structure adaptée à la législation en vigueur et rédaction de projets d'actes.
-
Liquidation-Partage
Successions et divorces, analyse des pièces et procès-verbaux antérieurs, des arguments des parties et des échanges entre avocats. Rédaction de projet d'acte liquidatif chiffré tenant compte de la jurisprudence récente.
-
Succession
Inventaire, déclaration de succession, récolte des pièces du passif, vérification de la dévolution successorale, évaluation d'un patrimoine mobilier ou immobilier, préparation de requête judiciaire et rédaction d'actes de partage.
-
Procédure d’Ordre
Gestion de ventes publiques judiciaires, rédaction des actes de procédure, préparation du cahier des charges et des procès verbaux, rédaction des projets d'actes d'ordre chiffrés.
-
Sociétés
Actes de constitution de société, de modification des statuts, d’augmentation de capital, de dissolution et liquidation, d’apport d’immeuble, de fusion, de scission, etc. Rédaction des publications nécessaires au Moniteur belge.
-
Planification successorale
Analyse des options de planification et mise en oeuvre de l'outil optimal : une libéralité, une renonciation à accession, une acquisition scindée, un testament, un contrat de mariage etc.
-
Droit familial
Contrats de mariage, y compris ceux comprenant apports immobiliers, clauses particulières, clauses d’attribution de communauté, etc. Rédaction de contrats de cohabitation. Gestion des dossiers de divorce par consentement mutuel.
-
Droit immobilier
Contrats de bail, actes de renonciation à accession, bail emphytéotique, authentification d’emprises en sous-sol, établissement de servitude, réalisation des ventes pour une promotion immobilière, divisions et gestion de permis d’urbanisation, etc.
Nos formules
Nous vous proposons trois formules différentes pour couvrir au maximum tous vos besoins.
A la carte
Un dossier particulier vous encombre? Nous vous proposerons des modalités précises pour qu'un collaborateur expérimenté s'en charge pour vous.
Renfort
Nous proposons de mettre à votre disposition le travail d'un collaborateur expérimenté pour traiter plusieurs dossiers pendant une période allant de quelques semaines jusqu'à maximum 6 mois.
Abonnement annuel
Si vous souhaitez faire appel aux services de collaborateurs expérimentés pour certains dossiers spécifiques en fonction des besoins, cette formule est sans doute celle qui vous conviendra le mieux.
Méthode de travail
Notre méthode de travail est simple et transparente et peut se résumer en trois étapes distinctes.
-
Le timing est toujours respecté et je constate que l’on suit les actualités législatives et ce dans les trois régions. Le dossier est géré de A à Z, les problèmes juridiques sont analysés et une solution est proposée. Je suis très satisfaite du travail fourni.
-
C’est un réel plaisir de travailler avec vous. Tout coule de source, les dossiers sont traités à notre plus grande satisfaction et celle des clients.
-
Je vous remercie pour le suivi que vous avez réservé aux dossiers que j’ai eu le plaisir de vous confier. Je souligne tant le soin apporté à la gestion de ces dossiers que leur qualité scientifique et rédactionnelle. Mes clients s’en sont fait l’écho auprès de moi et notamment du respect des délais.
-
Je confie régulièrement des dossiers à Nisaba dont j’apprécie le sérieux, la qualité du travail, le professionnalisme et la rigueur. Le suivi est irréprochable. La gestion est autonome mais toujours en collaboration avec l’étude qui est tenue informée de l’évolution du dossier. J’en suis enchantée !